comment Laver, ranger et repasser sa chemise

Catégories : Tutoriels
comment Laver, ranger et repasser sa chemise

Laver, ranger et repasser sa chemise

Les chemises font partie des indispensables que l'on peut porter pour toutes les occasions. Ce vêtement commun et pratique est sans doute l'un des plus faciles à nettoyer. Il admet plusieurs options de lavage :

À la machine

Le lavage à la machine est sa solution la plus simple et la plus rapide. Enlevez les baleines avant de lancer votre lessive, et pensez à fermer les boutons . Cette précaution vous permet d'éviter que d'autres vêtements n'abîment les coutures. En lançant un programme délicat, vous limitez la température de lavage à un maximum de 40°C. Le cycle de lavage facilitera le nettoyage, tout en préservant la tenue du tissu.

À la main

Cette seconde solution améliore la longévité de votre chemise. L'utilisation d'une eau tiède, d'une quantité minimale de lessive, et d'un rinçage à l'eau froide permet d'entretenir le tissu qui ne perdra pas de sa qualité.

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Product added to wishlist

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Cravate-Avenue utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.