Boutons de manchette, Couronne Union Jack - Crown UJ

Boutons de manchette, union jack crown de la marque TYLER & TYLER. Ce modèle est en acier rhodié et émaillé à la main, luxe, de forme carré il représente le drapeau Anglais sur la couronne royale. Design sur vos chemises à poignets mousquetaires, pour look techwear. Une collection originale haut de gamme de qualité unique.  Livré dans son écrin griffé à la marque. Fabriqué en Angleterre.

Plus de détails

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

33,33 € TTC

  • Famille produitBoutons de manchette
    Nom du modeleUnion Jack
    MatièreAcier rhodié
    MotifFantaisie
    StyleDandy
    CouleurNoir
    ThèmePersonnages
    Fabriqué enRoyaume-Uni
    SexeHomme
    Tranche d'âgeAdulte
    • Dimensions : 1.8cm x 1.8cm

    Vos boutons de manchette sont livrés dans leur écrin

    (photo non contractuelle, suggestion de présentation)

    tyler and tyler

    TYLER & Tyler : Designers depuis 1969. La collection est produite en utilisant un mélange de techniques de fabrication traditionnelles et d'une technologie de pointe.

    La gamme a été créée et conçue par les deux jeunes fils de la famille, Richard Tyler et Jonathan. Reconnus pour leur talent en dessin, les frères ont lancé ensemble leur première collection l'été 2007. Ils ont dit très clairement qu'ils voulaient se concentrer sur la création d'une gamme qui reflète leur passion pour le design ainsi que les détails techniques. Après une année pour la fabrication, la gamme a été lancée l'été suivant avec un succès international au Royaume-Uni, Europe, Amérique et Australie.

    Ayant d'abord commencé avec une collection de boutons de manchette et de baleines à cols de chemises de haute qualité, réalisés grâce à la technique de "l'emporte-frappé" émaillée à la main, la marque monte en puissance avec le lancement de chaussettes TYLER TYLER, de cravates tricot en soie, de pinces à cravate et de porte carte de visite.

    Classique, élégant, contemporain sont des mots synonymes de la marque TYLER & Tyler.

    tyler and tyler