Liste de produits par fabricant Tyler & Tyler

Tyler & Tyler. UK STYLE


Accessoires de mode fabriqués outre manche


Bien qu'ils aient derrière eux une grande équipe,  Richard et Jonathan font tout le travail de conception primaire. Les frères Tyler ont fait des études de commerce à l'Université de Hertfordshire . Avant de rejoindre l'entreprise familiale ils ont travaillé dans l'industrie et le marketing. Jonathan pour une entreprise de soins de santé privés et Richard pour Hilton Hotels et Virgin Agences marketing .


Richard Tyler est le frère aîné , né en 1978 .

Les passions de Richard sont clairement sa famille, ses amis, la musique, l'art , la mode et l'architecture. Ces passions sont pris en compte dans la plupart des modèles qu'il crée lorsqu'il arrive chez TYLER & TYLER. Quand il n'est pas occupé à travailler sur la dernière collection, Richard se retrouve la plupart des week-ends derrière sa batterie avec son groupe. Richard aime l'adrénaline que procurent les concerts qu'il fait à travers le Royaume-Uni. Art et design ont toujours été très important pour Richard . Il aime laisser filer les heures en regardant les galeries d'art. Malgré les visites de galeries partout en Europe et en Amérique, la galerie préférée de Richard est le BMAG dans sa ville natale de Birmingham, célèbre pour sa fantastique collection de préraphaélites.
Lors de ses voyages, Richard aime visiter les lieux de la grande architecture. Il apprécie l'architecture moderne avec ses formes géométriques et les lignes audacieuses, mais affectionne  tout particulièrement l'architecture plus ancienne. Il est très intéressé par l'architecture gothique, principalement en raison de son gigantismes et de son aspect sombre et obscure . Il est fasciné par le niveau de détail que l'on retrouve dans les bâtiments de ce style. Le Bâtiment préféré de Richard est la Sagrada Familia, à Barcelone , pour son incroyable mélange de design moderne et gothique .
Jonathan Tyler est le frère cadet , né en 1980 .
Comme Richard, la famille et les amis sont très important à ses yeux. Ses intérêts se situent dans les voitures de sport , à la fois vintage et moderne , et biensur : la mode .
Lorsqu'il ne travaille pas chez TYLER & TYLER avec Richard, Jonathan aime passer du temps à restaurer amoureusement sa maison victorienne avec sa femme Elizabeth. Son intérêt pour la conception victorienne a fortement influencé un certain nombre de modèles de la collection TYLER & TYLER . Jonathan se retrouve souvent, en libérer le stress de la journée, au volant de sa bien-aimée , une Lotus . Il aime aussi prendre part à des rassemblements avec son "Art déco vintage Rosengart" en Europe et au Royaume-Uni . Il a aussi la chance et le plaisir d'avoir deux Bugatti. C'est sans nulle doute un dandy des champs qui allie esthétisme so british à l'art des voitures anciennes.


Ce que fait la marque :


Boutons de manchette, ceintures, chaussettes, bijoux, baleines de col etc...





par page
Résultats 1 - 36 sur 295.