Cravate Avenue et le Coronavirus

Publié le : 23/03/2020 12:23:37
Catégories : Mode et Styles

Cravate Avenue et le Coronavirus

Cravate Avenue à l'heure du confinement

Avant toutes choses nous espérons que vous et vos proches sont bien à l'abri et que vous attendez bien confinés chez vous que cette terrible épidémie passe et que nous reprenions nos vies d'avant tout en sachant que rien ne sera plus jamais comme avant...

Adoptez bien les geste barrière, et plus que jamais, nous devons être proche dans nos coeurs mais éloignés physiquement parlant. 

Bien évidemment, la santé et la sécurité de nos équipes est ce qu'il y a de plus important pour nous. Toute l'équipe est soit en confinement chez elle, en télétravail lorsque c'est possible ou tout simplement au chômage partiel car l'activité s'est bien ralentie ces derniers jours, il n'y a aucun doute là dessus. C'est donc essentiellement Maud, la fondatrice qui prépare les commande et qui en même temps donne les cours à ses enfants entre deux colis. Mais le message est clair, on est heureux de recevoir des commandes, car nous en avons besoin, car comme toutes les petites entreprises Françaises concernées par les mesures nécessaires mises en place par gouvernement, cette situation est complexe à passer, mais nous vaincrons tous, car le peuple français est fort!

maud à cravate avenue

Le bon côté c'est que de faire des commandes, cela rappelle les débuts de Cravate Avenue en 2005, lorsque Maud préparait toute seule ses premières commandes dans son garage!

Alors en attendant que tout cela passe:

#restezchezvous

entreprise cravate avenue

Aidez nous à passer la tempête

Comme nous venons de vous le dire avec beaucoup de franchise et avec notre coeur, nous sommes une petite entreprise Française, basée à côté de Bourg en Bresse, dans l'Ain, et nous avons l'avantage d'être dans la province, ce qui est un sacré plus en ces moments difficiles.

  • Nous allions fêter nos 15 ans ce mois, nous avons donc décidé de vous proposer un bon de réduction qui durera tout au long de cette crise.
  • Nous continuons donc à expédier vos commandes tant que la poste est active
  • Nous mettons des gants pour préparer les colis
  • Toujours autant d'attention pour la préparation
  • Nous accepterons les retours jusqu'à 2 mois
  • Code promotion de 15% jusqu'à la fin du confinement ! code "MARS15"

code promo

stock cravate avenue

Idées pour s'occuper pendant le confinement

Les journées sont vite longues en confinement, alors c'est l'occasion de mettre la procrastination au placard :

  • Faites le tri de vos cravates
  • Faites le tri de vos armoires
  • commandez des nouveaux lacets et changez en
  • Cirez toutes les chaussures, nettoyez les bien et soignez les

Le jour d'après

Nous pensons que plus rien ne sera jamais comme avant, nous sommes donc certain que nous avons un bel avenir devant nous car tout le monde a envie que ce qu'il  achète soit produit au plus proche de chez lui. Cravate Avenue a depuis toujours augmenté la place aux marques Européennes et surtout Françaises.

  • Nos cravates et noeuds papillon sont confectionnés dans nos ateliers en Italie La marque Tony & Paul y veille particulièrement
  • Les Lacets de notre marque "Les Lacets Français" sont confectionnés en France
  • Les cravates luxe BROCHIER sont confectionnées à la main en France, à Lyon dans la plus pure tradition
  • Les chaussettes LABONAL sont made in France

Toujours plus d'accessoires de mode en local, nous devons aider cette industrie ravagée à renaître et notre conviction est que tout le monde y trouvera son compte. Oui au local!

Merci encore à nos milliers de clients qui nous font confiance depuis le début de l'aventure Cravate Avenue!

MERCI!

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)