Liste des produits par marque Simon Carter

Le must de l'accessoire de mode selon les Anglais. Simon Carter est l'une des marques qui monte au Royaume Uni. Distribuée dans les boutiques de sa propre marque, Simon Carter a choisi Cravate Avenue pour proposer ses accessoires de mode so British en France. On adore les accessoires avec toujours une touche d'originalité.

Simon Carter, le roi du bouton de manchette

Look Britannique

Simon Carter London est une marque d'accessoires de mode au masculin, designés par Simon Carter, un créateur 100% British. Simon Carter London propose un très large choix d'accessoires de mode pour homme. Depuis 1985, la marque propose des cravates en soie, des baleines de col, des gants, des ceintures, des bracelets, mais aussi des portefeuille, des chemises et polos, des pantalons chinos, et plein d'autres accessoires à la griffe purement anglaise. Il y a toujours une touche d'originalité dans un accessoire Simon Carter. Les accessoires Simon Carter sont confectionnés toujours avec le plus grand soin, c'est une marque de luxe et chaque article est soigneusement inspecté.

Une mention spéciale pour les Boutons de manchette, car Simon Carter s'est fait un nom dans la mode grâce à ses collections uniques. En effet, Simon Carter a été baptisé par ses compatriotes de la perfide albion "The king of Cufflink", ce qui veut dire "Le roi des boutons de manchette", en toute simplicité. Cravate Avenue étant spécialiste de la mode pour homme et avec notre collection de plus de 1000 paires de boutons de manchette, nous ne pouvions pas ne pas avoir la gamme Simon Carter. C'est chose faite depuis 2011. Nous proposons aujourd'hui plus de 300 accessoires de mode griffés Simon Carter.

Ce que fait la marque :

Boutons de manchette, cravates, pochettes, portefeuille, ceintures, pince à cravate, sacs, sacoches, sacs de voyage, gants, écharpes,

Less
Product added to wishlist

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Cravate-Avenue utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.