Choisir la bonne Cravate

 

Conseils pour choisir la bonne cravate.



bien choisir sa cravate
 « On choisit sa cravate en fonction de la forme de son visage et du col de sa chemise »


"La cravate n'est pas seulement un utile préservatif contre les rhumes, torticolis, fluxions, maux de dents et autres gentillesses du même genre ; elle est encore une partie essentielle et obligée du vêtement qui, dans ses formes variées, apprend à connaître celui qui la porte" (Balzac 1827).

  • Si votre visage est plutôt en forme de poire inversée ou en coeur : Vous avez de la chance : Tout vous va ! Osez !
  • Si votre visage est plutôt Carré : Il faudra alors privilégier des cravates avec des motifs droits comme des lignes ou des dessins géométriques simples. Pour ne pas se tromper, choisissez une cravate unie ou avec des motifs discrets.
  • Si votre visage est plutôt rectangulaire : Il faudra alors privilégier des cravates avec des motifs droits comme des lignes ou des dessins géométriques simples. Pour ne pas se tromper, choisissez une cravate unie ou avec des motifs discrets.
  • Si votre visage est plutôt Triangulaire : Il faudra alors privilégier des cravates avec des motifs droits comme des lignes ou des dessins géométriques simples. Pour ne pas se tromper, choisissez une cravate unie ou avec des motifs discrets.
  • Si votre visage est plutôt rond ou ovale : Il faudra alors privilégier des cravates avec des motifs simples comme des petites fleurs, des petits feuillages ou animaux d’un demi centimètre, cravates de 1 à 2 couleurs avec des petits ronds. Pour ne pas se tromper, choisissez une cravate unie !

 publication sous licence GNU de documentation libre Copyright donné à Maud33 sous réserve d'un lien retour


Rechercher

Nos Marques

Choix de couleur

Récemment vus

Aucun produit

Menu

Top