City 3, sac ordinateur Entre 2 retros Sac ordinateur

City 3, sac ordinateur

Sac pour ordinateur CITY 3, format vertical, poches intérieures et extérieures avec poignée en bandoulière.

Format 35x33x10cm

En stock
87,50 €
TTC

Message à notre clientèle :

Cravate Avenue est une petite entreprise Française. Lors de la préparation, nous portons des gants et un masque, puis nous désinfectons l'intérieur des colis avec du Sanytol tuant ainsi 99.9% des virus et bactéries. Nous vous remercions pour votre confiance!

 

Tissu issu de la récupération de tissu automobile, cet étui est éco-responsable. Une belle idée de cadeau pour un homme !

Pour les hommes comme pour les femmes,  ce sac a été conçu pour emporter votre ordinateur et vos documents partout avec vous, tout en restant très chic. La dimension de ce sac convient pour les ordinateurs allant jusqu'à 13 pouces. Ce sac a un compartiment intérieur, et 2 poches intérieures pour y placer votre téléphone et cartes de visite, il contient également 2 poches extérieures zippées. Tissu extérieur noir 100% polyester, poignées en ceinture de sécurité recyclée, doublure intérieure rouge 100% coton, passepoils rouge, zip metal rouge.

Découvrez toute la gamme entre 2 retros

 

Famille produit
Sac ordinateur
Matière
Microfibre
Couleur
Noir
Couleur commerciale
Noir
Usage du sac
Sac PC
Plus Produit A
La marque s'inscrit dans le courant de l'upcycling, terme évoqué pour la première fois en 1994, qui signifie donner une 2ème vie à des produits, différente et plus belle que leur vie initiale.
Plus Produit B
Entre 2 Rétros a lancé un concept unique : elle récupère des chutes de tissu automobile, de ceinture de sécurité et cuir et réenchante ces matières en les transformant en sacs et accessoires de mode.
Plus Produit C
C'est ce principe de série limitée qui fait la force et l'originalité de la marque, car dès que les tissus sont épuisés, la gamme se renouvelle.
Plus Produit D
En ne réutilisant que des matériaux existants, Entre 2 Rétros ne dépense ni ressource naturelle ni énergie supplémentaire et fabrique des produits durables et responsables.
Fabriqué en
Tunisie
Sexe
Homme
Tranche d'âge
Adulte
43014 DEREF

Entre 2 retros, Look rétro

Bagagerie en tissus automobile.

Le concept Entre 2 rétros est le résultat d'une rencontre de deux femmes.

La première, Virigine Nantas, bercée par l'univers des voitures depuis toute petite, issue d'une famille spécialisée dans la pièce auto et le tissus des sièges des voitures. Depuis elle a toujours rêvé de se mettre à son compte et créer sa propre entreprise, et idéalement, de travailler avec des les textiles auto de son enfance. Des textiles robustes, qui répondent à des normes d'usure intense, résistants au soleil, aux frottements mais aussi aux taches.

La seconde est Céleste Bouchayer, une styliste. Cette rencontre sera décisive à la création de la société E2R. Il n'en fallait pas plus pour détourner ces textiles automobile pour les transformer en sacs uniques.

Les matériaux sont sortis de leur contexte et sont idéaux pour la mode. La société entre deux rétros voit donc le jour et nous sommes heureux de vous proposer des collections d'accessoires en cuir et tissus automobile "upcyclés" dédiés aux hommes mais aussi aux femmes.

Découvrez les collections E2R, un style rétro chic, des années 50 et 60, des sacs fonctionnels, mais aussi des étuis à PC, Ipad, trousses de toilette, lunettes, clés, des sacs de voyage pour un week end ou pour plus longtemps.

E2R c'est l'art de magnifier des mètres de tissus issus des découpes et destinés à la destruction alors qu'ils sont neuf. Donner une nouvelle vie en magnifiant ces chutes, une superbe démarche pour préserver la planète tout en se faisant plaisir avec des accessoires au look super stylé et en définitive très robustes.

Ce que fait la marque :

Sacs, sacs polochon, sacs de voyage, sacoches, sac à dos, housses, étuis...

entre 2 retrosentre 2 retros

Aucun avis
Product added to wishlist

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Cravate-Avenue utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.